10 novembre 2017

INSTRUCTIONS + : mon coup de coeur

Bonjour à tous

Aujourd'hui, je suis ravie de vous retrouver pour vous parler d'une marque de vêtements, que je viens tout juste de découvrir, et pour laquelle j'ai eu un réel coup de coeur.
Il s'agit de la marque Instructions Plus, créée par deux jeunes femmes ambitieuses et talentueuses, Sophie et Meghna.

Cette marque de vêtements, innovante, créative, originale, et éthique, propose de jolies pièces tendances et s'impose dans l'air du temps : de belles coupes, des matières nobles, et beaucoup de style dans les créations.
Chaque article que propose Instructions Plus, est "TU oversize" (pas de discriminations de tailles dans cette marque !); ce qui est très appréciable, et qui m'a vraiment conquise  car les articles peuvent nous suivre dans le temps, que l'on prenne, ou que l'on perde du poids.
D'ailleurs, en parlant avec Sophie, l'une des créatrices de la marque, celle-ci m'a dit que même des femmes enceintes étaient clientes, et adoraient l'idée de remettre les vêtements après leur grossesse. " Faire d'une pierre, deux coups ", quelle adorable idée!

Sans parler de la beauté des pièces proposées chez Instruction Plus, je dois vous avouer que ce qui m'a le plus séduite chez la marque, c'est son côté éthique, et son engagement auprès des autres, notamment auprès des femmes du bout du monde.
En effet, la production d'Instruction Plus est basée en Inde, où une équipe de femmes  référentes et expertes, y travaillent avec application avec un équipement de pointe, et ce, dans les meilleures conditions possibles.

de gauche à droite :

Sheela, Ponmalar, Sara, Dhanalakshmi, Maligeshwari et Punita.


Ce que j'aime également chez Instructions Plus, c'est que chaque création est une édition limitée, et que vous ne verrez jamais le même vêtement porté par une autre personne...
Aujourd'hui, j'ai l'impression que tout le monde copie tout le monde... Peu de personnes osent affirmer et assumer leurs propres styles, ce que je trouve bien dommage...

La marque présentée, laissez-moi maintenant vous énoncer mes pièces coup de coeur, dont une, gentiment offerte par Sophie et Meghna.

1. Jacket


Vous avez déjà découvert dans mes storys et photos Instagram, cette sublissime veste.
j'ai eu un crush pour sa coupe boyfriend, son motif, et sa matière fluide.

2. Skirt


Avec une paire de collants chair résilles, ou tout simplement jambes nues, cette jupe est vraiment sublime.



Une paire de collants 50 deniers, un perfecto, des botines et un joli look assuré.

4. Top



Sur un beau jean slim noir, ou sur la jupe vu un peu plus haut, ce kimono (qui existe en blanc également) est parfait.

Que pensez-vous de cette petite sélection ?
Bien sûr, d'autres jolies pièces sont à découvrir sur le site.

J'espère sincèrement vous avoir permis de découvrir et apprécier une nouvelle marque, pour laquelle vous partagerez mon coeur de coeur.

A bientôt,

Ophélie


SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire