29 juin 2017

Comme un air de vacances au Kempinski

Le Kempinski, est certainement l'hôtel de Genève que je préfère ! J'aime son emplacement, son design, sa cuisine délicieuse, son personnel trié sur le volet... bref, une magnifique adresse que je suis heureuse de vous re-faire découvrir à travers cet article.

© savagelioness
La semaine dernière, j'ai eu la chance d'être conviée à déjeuner par l'adorable Marion, directrice des relations publiques & presses, afin de découvrir le nouveau concept de l'été du Kempinski : L'Urban Beach Club.

Pour un été frais, cool et branché, le Kempinski a complètement revisité son patio en l'aménageant par un mobilier design et coloré, et en intégrant à ce décor estival, des sculptures de Monsieur Richard Olinski (rien que ça, oui !).

© savagelioness
© savagelioness
© savagelioness

Cet espace est ouvert tous les jours, de 11h à 21h, et accéssible à tous.
L'Urban Beach club offre un accès direct au bar, à la piscine, la table de massage, et propose une petite restauration, smoothies detox, cocktails, et même chichas !
On est d'accord, c'est le paradis non ?


© savagelioness

© savagelioness

© savagelioness


La carte proposée et élaborée par le Chef,  se veut healthy, et propose en majorité des plats sains et légers.
Vous y retrouvez toute sortes de salades, parfois à base de quinoa, d'avocat, et autres légumes frais de saisons.
Messieurs, ne vous inquietez pas ! Burgers sont également à la carte ! à l'évidence, oui, il faut penser à tout le monde ;)

Pour commencer ce déjeuner, sur les conseils de Marion, je me suis laissée tenter par un jus détox à la pastèque, au citron vert, et à la menthe.
Ce jour-là, il faisait très chaud, alors ce smoothie rafraîchissant et tonic tombait à pic ! Un pur délice fruité, sans sucres ajoutés, comme j'adore ! 



© savagelioness

© savagelioness



Le Chef a été prévenu par Marion, mon hôtesse d'un jour, tellement prévenante et soucieuse de mon bien-être en multipliant de délicates attentions, de ma venue et de mon statut particulier de vegan.
Celui-ci a donc créé spécialement pour moi, deux salades : l'une à base de lentilles, et l'autre, un taboulé complètement revisité et restructuré, puisque la semoule a été remplacée par du chou-fleur, concassé comme de la (vraie)semoule.
Marion quant à elle, s'est regalée avec une copieuse salade de quinoa/avocat/crevettes.

© savagelioness

© savagelioness


En plus d'être inventive et originale, la cuisine proposée est délicieuse et sait s'adapter à la clientèle cosmopolite de cet établissement 5 étoiles. Je me suis ré-ga-lée.

Vous l'aurez compris, je ne vous recommande pas l'Urban Beach Club à 100% mais bel et bien à 150 000 % ! Alors à vos agendas !
Je valide tout, absolument tout : l'ambiance, la déco, la musique, la nourriture... comme une parenthèse où souffle un air de vacances, au beau milieu de Genève ! 


Informations complémentaires

Tarifs
Entrée piscine pour les clients extérieurs :
Semaine CHF 50.- 
Weekend & jours fériés: CHF 90.- 
Horaires

Tous les jours de 11h à 21h.


Réservations


+41 (0) 22 908 93 80
bar.grandhotelgeneva@kempinski.com

Adresse


Hôtel Kempinski
Urban Beach Club
Quai du Mont-Blanc 19
1201 Genève



SHARE:

2 commentaires

  1. J'ai adoré tes story sur ce lieu ! C'est hyper canon ❤️
    Lamodedemelissa
    HTTP://lamodedemelissa.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton adorable petit commentaire ! Je suis heureuse que ça te plaise !
      D'autres belles adresses arrivent très vite !

      gros bisous Mel ❤️

      Supprimer