21 mars 2017

A la conquête des Etats-Unis pour Maison Gaja !

Hello les filles !

Il y'a quelques mois, je vous parlais de mon GROS coup de coeur pour Maison Gaja, marque de maroquinerie de luxe vegan.
Si vous le souhaitez, je vous laisse découvrir, ou re-découvrir, mon article.

Aujourd'hui, j'ai le grand plaisir de vous annoncer que Maison Gaja ouvre sa boutique aux Etats-Unis ! Eh Oui ! Après un travail acharné pour une reconnaissance avérée et Ô combien méritée, la marque se lance de l'autre côté de l'Atlantique.

Franck, affectueusement appelé "Frankie" par l'équipe, a déniché une adorable petite maison en bois blanc dans la ville d'Auburn, en Alabama, pour abriter et mettre en valeur, tel un écrin, les petites merveilles de la collection.
Celle-ci ressemble en tout point au showroom de Paris. Le but étant bien évidemment de mettre Maison Gaja en avant, mais également de souligner l'élégance à la française, les codes des grandes Maisons, et les codes couleurs des petits salons "privés". Pour la petite histoire (de France) Mme de Pompadour organisait déjà dans ses salons, avec ses "copines poudrées", les premières ventes privées ; cela se passait sous la royauté Française, si si!

La marque sera représentée par Pam, qui j'en suis sûre, fera son possible pour mettre en valeur l'élégance et le charme à la Française.

Avec cette nouvelle aventure, Maison Gaja compte bien développer le marché du "vegan", mais également la vente à domicile, clin d'oeil affectueux à notre monarque dont j'ai parlé plus haut. Je leur souhaite évidemment le meilleur pour ce nouveau challenge.


Pour cette nouvelle saison, Maison Gaja a fait fort : de magnifiques nouveautés que je vous invite à vite découvrir ici, car, à l'évidence, il n'y en n'aura pas pour tout le monde!

Quant à moi, j'ai craqué pour ce magnifique sac sceau, couleur sable. Qu'en pensez-vous ?













SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire