5 février 2017

Petit déjeuner à L'Impérial Palace d'Annecy (w/ Pascal Hamour)

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous allez bien en ce dimanche matin et que vous en avez profité d'une belle et longue grasse mat' ;-)

Vous avez été nombreux et nombreuses à suivre ma matinée de rêve d'hier à L'Impérial Palace d'Annecy.
Avec ma Maman, nous avons été invitées par notre marque de thé préférée, Pascal Hamour, à prendre un petit déjeuner dans cet établissement que nous adorons tant.

Nous y sommes allées très tôt, afin de profiter au maximum de ce moment privilégié.
Nous avons été accueillies très chaleureusement par le directeur de la restauration, et installées au restaurant "La Voile" totalement privatisé à notre intention!
Nous avons eu le plaisir de découvrir une magnifique salle, très cosy. La décoration y est sobre, épurée et très élégante.



© savagelioness

© savagelioness

Une fois à notre table, face au Lac d'Annecy (très agité malheureusement), nous avons été servies par le directeur de la restauration, en personne.
Celui-ci s'est montré plus que serviable en nous chouchoutant, au delà de ses attributions, certainement.
Rapidement, notre table s'est remplie de plein de bonnes choses : viennoiseries, pain frais, confitures artisanales, beurre nature et demi-sel, petites douceurs faites maison, fruits frais, muesli... tout ce qu'il faut pour un petit déjeuner digne de ce nom.


© savagelioness

© savagelioness

© savagelioness


Pour ma Maman, très gourmande, les délicieuses intentions ont été nombreuses. Assortiment de petits gâteaux : cookies, muffins, brownies, financiers, et mini gâteau de Savoie.
Ma petite Mam' s'est régalée ! Elle qui fait attention à ce qu'elle mange ne s'est pas privée et a eu bien raison, car il faut savoir faire de temps en temps se faire plaisir, surtout lorsqu'il s'agit de ce genre de petit déj'.
Nous avons une devise : mieux vaut en manger moins, mais manger des produits maison réalisés par de grands chefs qui plus est !

© savagelioness

© savagelioness
Me sachant vegan, l'équipe s'est démenée pour me satisfaire. En cuisine, le chef m'a concoctée une SUBLISSIME assiette de fruits frais : mangue, kiwi, pomme, grenade, pamplemousse, petites fleurs... Je n'en avais jamais vu de si belle !
J'ai même eu quelques remords (vite passés) à manger cette si belle "oeuvre d'art", délicieuse de fraîcheur et en goût...

J'ai également pu déguster un délicieux muesli (avoine, riz soufflé, graines de courge, baies...) accompagné d'un lait de soja.
Muesli classique, mais vraiment très bon.


© savagelioness


© savagelioness
Pour accompagner ce festin de roi, quoi de mieux que les délicieux thés Pascal Hamour ?
Pour ma part, l'incontournable Grand Thé Vert Darjeeling Menthe (le meilleur que je n'aie jamais goûter), et pour ma Maman, le thé Breakfast, complètement de circonstance.
Le choix entre toutes les saveurs est difficile, mais nous revenons toujours à nos immuables classiques.


© savagelioness


© savagelioness
A L'Impérial Palace, il y a également le restaurant "La Brasserie", où vous pouvez prendre un copieux petit déjeuner.
Ce petit déjeuner se présente sous la forme d'un buffet, afin de proposer un large choix de produits, et ainsi satisfaire les clients de tous horizons.
En effet, si vous êtes vegan ou même intolérant au gluten, tout est prévu : muesli sans gluten, laits et yaourts végétaux, pâte à tartiner vegan...
Comme on dit, une photo vaut mille mots, alors je vous laisse découvrir ce superbe buffet en images.


© savagelioness

© savagelioness

© savagelioness

© savagelioness

© savagelioness

© savagelioness

© savagelioness

© savagelioness

© savagelioness

© savagelioness

Après ce délicieux (et copieux) petit déjeuner, le directeur de l'établissement, Monsieur Raphaël Bernard, nous a conviées à visiter ce magnifique Palace.
Nous avons eu la chance de découvrir les chambres et suites (avec balcon privatif, et vue sur le lac d'Annecy s'il vous plaît) de cet établissement prestigieux, et même le spa qui est tout simplement sublime.
Nous reviendrons pour le tester, c'est sûr et certain !


© savagelioness

© savagelioness

© savagelioness

Je remercie d'ailleurs, Monsieur Bernard, pour sa patience et sa disponibilité car il a fallu qu'il attende un peu partout afin que je prenne des photos et que je snap lol.

Si vous souhaitez découvrir Annecy, ou si vous êtes simplement de la région, je vous conseille de descendre à L'Imperial Palace. Croyez moi, vous ne serez pas déçus !

La visite de l'établissement terminée, notre début de matinée de rêve touche à sa fin. Il est maintenant l'heure de rentrer à la maison, des étoiles plein les yeux.

© savagelioness

Mille mercis à Pascal Hamour ainsi qu'à L'Imperial Palace pour ce moment d'exception que j'ai pu partager avec ma Maman d'amour ❤️
Merci au directeur, ainsi qu'à tout le personnel pour sa disponibilité, son professionnalisme et son incroyable gentillesse.
Nous avons passé un moment digne d'un compte de fée, à l'instar des personnalités "VIP" que nous ne sommes pas prêtes à oublier !
SHARE:

2 commentaires

  1. Superbe article et belle qualité de photos! Ça donne trop envie de tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Estelle !

      Merci pour ton gentil commentaire :-)
      Si tu souhaites te rendre à L'Impérial Palace, n'hésite pas à dire que tu viens de ma part ;-)

      Gros bisous !

      Supprimer