31 janvier 2017

Mes nouveautés (janvier)

Coucou les filles (et les garçons) !

En ce dernier jour du mois de janvier, je partage avec vous mes petites nouveautés shoppées aux soldes.

Je ne me reconnais pas... j'ai été plus que raisonnable ! J'ai craqué pour des jeans (dont j'avais vraiment besoin), et d'autres petites choses en rupture de stock que je n'ai malheureusement pas pu mettre sur ce set... comme je vous l'avais expliqué sur snapchat, j'ai fais une "razia" chez Calzedonia, et j'ai acheté également deux jolies robes chez Zara, qui sont sold out, mais je vous les présente très vite sur Instagram :-) 

J'ai aussi été gâtée par deux marques que j'aime beaucoup : Olivia Burton et L'Atelier d'Amaya.
D'ailleurs, laissez moi vous en dire un peu plus sur ces deux incontournables...

Olivia Burton :

Si vous ne connaissez pas"Olivia Burton", celle-ci propose des montres, en cuir animal, comme en cuir végétal.
En ce qui concerne leur gamme vegan, je dois dire que j'ai été bluffée ! Un cuir d'une grande qualité ! Et petit plus, elles sont à moins de 100€ !

L'Atelier d'Amaya :

L'Atelier d'Amaya quant à lui, est spécialisé dans les bijoux fantaisies plutôt "haut de gamme". En effet pas de mauvaise surprise: les bracelets, ou les colliers vieillissent très bien et ne rouillent pas après avoir été portés deux ou trois fois.
Les styles sont très délicats et féminins. Vous avez le choix entre couleur argent, or ou encore rose gold (ma couleur favorite pour les bijoux) !

Vous pouvez découvrir l'univers de l'Atelier d'Amaya via son site internet, ou encore dans les diverses boutiques de l'enseigne, situées à Aix en Provence, Bordeaux, Cannes, Lille, Lyon et Toulouse. (A quand une boutique en Haute-Savoie ou à Genève ? ;-))



Et vous ? Pour quelles pièces avez vous craqué ?

xoxo

Ophélie
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire