6 décembre 2016

Monty, a PAWsome cat.

Coucou les amis !

Je suis heureuse de vous retrouver, en cette belle journée de décembre, pour vous parler d'un animal adorable, terriblement attachant, qui m'a si émue que je suis devenue carrément inconditionnelle, de cette boule de poils au regard si perçant .
Laissez- moi vous présenter, Monty, un chat né, il est vrai, avec une anormalité chromosomique.


© monty's father


Après des débuts de vie difficiles, il a été heureusement adopté par une adorable et admirable famille lorsqu'il avait trois ans, après avoir vécu dans un refuge, où il avait été abandonné.
Ses nouveaux parents ont su voir plus loin que sa différence et ont perçu en lui, un être fantastique, à l'instar de parents humains qui postulent à l'adoption d'enfants handicapés, uniquement, sachant très bien que la majorité des couples adoptants, préfèrent les enfants en bonne santé...
Aujourd'hui, Monty est inondé d'amour et d'attention, jour après jour;  pas ingrat, il rend au centuple, ces marques d'affection, à sa famille bien sûr mais aussi, à toutes les personnes sensibles à sa petite tête, qui le suivent ,à travers les réseaux sociaux.
Grâce à son importante notoriété (250000 abonnés sur Instagram), Monty est devenu un ambassadeur  dans le monde, pour les personnes et les animaux, qui, comme lui, ont un handicap ou une anomalie, et qui ont décidé de vivre et de se battre, coûte que coûte comme quelqu'un de valide ou "standard ".
D'ailleurs, j'adore son slogan: "I'm not perfect, but PAWsome !" 


© savagelioness

Avec son grand coeur et afin de pouvoir aider les animaux abandonnés, maltraités et/ou malheureux, la famille de Monty a décidé de commercialiser des bijoux, pour la plupart avec un thème principal: notre matou anglais préféré.
Michael, son papa, m'a d'ailleurs gentiment adressé trois paires de boucles d'oreilles, afin que je vous les présente.


© savagelioness

Ces boucles d'oreilles sont tout ce que j'aime ; elles vont avec tout, sont délicates, fines et féminines.


© savagelioness

© savagelioness

© savagelioness

Si vous aussi, vous avez été touchés par l'histoire de Monty, en particulier, et si vous souhaitez contribuer au bien-être des animaux, en général, à travers l'association de Michael, notre adorable pépère vous offre -15% sur son site.

© savagelioness

En conclusion, je dirais que Monty m'a mis une sacrée claque : je me plains souvent de mon physique et me dénigre en permanence, alors que moi, j'ai la chance d'être née en bonne santé, sans disgrâce, ni anomalie génétique...
Je suis admirative de ce petit être, qui chaque jour, prouve à tous, qu'avec de la volonté, et beaucoup d'amour, tout est possible. "Tout ce qui ne tue pas, rend plus fort".
SHARE:

4 commentaires

  1. Quelle jolie boule de poil ! J'adore le concept des boucles d'oreilles, elles sont trop mignonnes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi ! Heureusement qu'il y'a des gens comme ça :-)

      Supprimer
  2. Oh mais c'est trop trop trop adorable ! Je ne connaissais pas ce petit Monty, mais oui cela m'a trop touchée ! J'adore les minous et il est tout mignon malgré sa malformation ! En plus ça a l'air d'être un sacré petit bout de chat ! Quelle belle collaboration ! J'adore, à ton image. Douce, respectueuse des animaux et touchante !
    Bisous ma jolie et merci pour cette jolie lecture !
    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fan de ce matou aussi ! Il est bien tombé, et j'espère que ça donnera envie à des personnes d'aller chercher leurs animaux en refuges...
      Merci pour tes mots, tu es un amour !
      Gros bisous !

      Supprimer