4 août 2016

Mes favoris du mois de juillet | BEAUTE

Hello les girls !
Après mes favoris food, je vous parle de mes coups de coeur beauté, du mois de juillet.
Il s'agit des masques capillaires Mulato, ainsi qu'un sérum de la marque Sarôme Cosmétiques.



Masques capillaires Mulato



Pour celles et ceux qui ne connaissent pas la marque, Patrice Mulato propose une gamme de produits capillaires pour femmes, hommes et enfants.
Ces produits contiennent un minimum de 90% d'agents naturels. Ils sont sans silicone, sans paraben, sans PEG et point le plus important pour moi : ils ne sont pas testés sur les animaux et sont made in France.

La marque m'a proposé de choisir deux produits. J'ai donc choisi de tester deux masques : un masque pour les cheveux exposés au soleil(c'est en plus de saison) et un masque pour les régénérer, après un bon bain de mer ou une randonnée qui donne chaud, par exemple...  


1/ Masque rafraichissant cheveux exposés



Ce masque contient 96% d'ingrédients d'origine naturelle : algues brunes et rouges, protéine de blé ainsi que de l'extrait de menthe.

Il promet de restructurer la fibre capillaire, de lui apporter de la fraîcheur grâce à la menthe, d'activer la micro-circulation grâce aux algues marines et de renforcer et revitaliser la fibre grâce aux protéines de blé. Inutile de vous dire que j'avais hâte de le tester sur moi!

Lors de ma première utilisation, j'ai adoré l'odeur. Une odeur de menthe poivrée, très rafraichissante.
La matière est fluide donc économique et s'applique très bien sur l'ensemble de la chevelure.

La marque conseille de laisser poser le masque entre 3 et 7 minutes. Je l'ai laissé 10 minutes, pour un résultat optimal.

Après rinçage à l'eau froide (pour faire briller les cheveux d'avantage), ceux-ci sont doux, brillants et revitalisés, comme Patrice Mulato le promet. La délicieuse odeur de ce masque reste sur les cheveux toute une journée, pour mon plus grand plaisir !

2/ Masque régénérant anti-âge Vinacure



Ce masque ci, contient 97% d'ingrédients d'origine naturelle : extraits de feuille de vigne bio et vigne rouge, huile de pépins de raisins, vitamine E et B5.

Il promet de consolider et de revitaliser les cheveux matures et fragiles.

Les extraits de feuilles de vigne ainsi que de vigne rouge (bio), ont des propriétés anti-oxydantes, protectrices et revitalisantes. Ils participent à la reconstruction de la fibre capilaire.
L'huile de pépins de raisins, aux nombreuses qualités, associée à la vitamine E, préserve, protège la chevelure, et l'hydrate en profondeur.
La vitamine B5, quant à elle, gaine les cheveux et facilite le coiffage.

Comme le masque rafraîchissant, l'odeur de Vinacure est délicieuse ! Elle est délicate et fruitée.


L'application est elle aussi facile : la matière, fluide, s'applique très bien sur l'ensemble de la chevelure, à l'instar du masque rafraîchissant. Même cause, mêmes effets!


Pour celui-ci, la marque préconise un temps de pause de 2 à 5 minutes. J'ai laissé 10 minutes également et sans surprise, u
ne fois rincés, les cheveux sont nourris, brillants et hyper doux.


Vous l'aurez compris, j'ai été vraiment séduite par les masques capillaires Mulato et vous les recommande donc, tout naturellement !



Sérum réparateur Sarôme Cosmétiques


Si vous ne connaissez pas cette marque, sachez qu'elle  propose des produits cosmétiques 100% naturels et made in St-Tropez, s'il vous plait... Autant vous dire que Sarôme Cosmétiques sent bon le soleil du midi et les cigales, que vous soyez en bord de mer, ou pas !



Grâce à la gentillesse de Sarah, créatrice de la marque, j'ai pu tester un sérum réparateur aux huiles végétales.
Celui-ci a pour but de réhydrater la peau du visage en profondeur, de la rendre douce, et de lutter contre le vieillissement cutané.
Malgré mon jeune âge, j'utilise ce sérum deux à trois fois par semaine, en l'appliquant généreusement sur mon visage et le laisse poser toute la nuit.
Le lendemain matin, la peau est régénérée, toute douce et repulpée.

Je recommande ce produit miraculeux !

Et vous, quels sont vos favoris beauté du moment ?
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire