29 août 2016

Ma Bohème & Bleu Indien - Juan-les-Pins

On se retrouve aujourd'hui pour parler de mes deux boutiques "coup de coeur "à Juan-les-Pins.
Il s'agit des boutiques: Ma Bohème et Bleu Indien.

Ma Bohème


En nous baladant dans les rues de Juan-les-Pins, nous sommes tombées sur cette petite boutique, hyper jolie, proposant un large choix de bijoux, au style bohème.
Forcément, nous avons craqué pour deux bijoux de chevilles joliment travaillés avec des coquillages. Pour l'été, sur une peau bronzée, je vous assure que c'est du meilleur effet ! De plus Rebecca, la responsable de cette boutique, est adorable et très généreuse en bons conseils.




Bleu Indien

C'est d'ailleurs elle, qui tout naturellement nous a invitées à aller découvrir la boutique Bleu Indien,, située tout à côté et tenue par sa fille.
Cette boutique vend de magnifiques vêtements et accessoires, encore une fois, dans un esprit bohème.




Là-bas, nous y avons rencontré la merveilleuse Pamela.
Pamela est la vendeuse de la boutique, et que vous dire... Cette jolie jeune femme est d'une gentillesse incroyable. Nous lui avons raconté toutes nos péripéties (si vous me suivez sur Instagram, vous savez de quoi je parle...) et celle-ci s'est montrée plus que généreuse de réconfort envers nous, nous proposant même de nous dépanner en urgence de ce qui nous manquait en priorité. Bien sûr elle ne nous connaissait pas du tout et n'a pas hésiter pourtant à nous tendre une main complètement désintéressée qui nous a réchauffé le coeur. Une belle personne et une superbe rencontre que nous n'oublierons jamais !

Rien que pour rencontrer l'adorable Pamela et bénéficier de ses conseils avisés, je vous invite à aller faire un tour dans cette boutique où la tentation atteint souvent son paroxysme ; dans chaque coin, quelque chose vous arrête ! D'ailleurs ce qui devait arriver, arriva : ma Maman a craqué pour une robe longue superbe, qui lui va à ravir.
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire