4 juin 2016

Déjeuner au Manora Restaurant de Genève

Aujourd'hui, j'ai déjeuné au restaurant de Manor à Genève. 
Pour ceux qui ne connaissent pas, Manor est une grande chaîne de centres commerciaux suisses, qui possèdent des restaurants appelés "Manora restaurant".
J'ai voulu partager avec vous cette adresse car j'ai été très agréablement surprise par la qualité des mets proposés.

Il s'agit d'un self service, avec un innombrable choix de plats divers et variés ; des jus et smoothies, des entrées plus fraîches les unes que les autres, des plats chauds pour tous les goûts (plein de choses pour les vegan !) et des desserts gourmands et fruités, à ne plus en finir !


©SavageLioness

©SavageLioness

©SavageLioness

©SavageLioness

©SavageLioness

Mon déjeuné s'est composé d'une petite entrée, une belle assiette de légumes vapeur accompagnée de fruits frais pour le dessert (deux coupelles, car elles sont très petites !).
Tout était très bon.
Les légumes sont hypers frais, et les fruits sont mûrs et très sucrés (mis à part le melon charentais qui ne l'était pas assez) !

Seul bémol, le prix ! Une fortune pour quelques légumes et fruits... Pour autant, ma devise, c'est "peu mais bon"; parfois, il est nécessaire de payer un peu plus et avoir quelque chose de très correct, dans son assiette...Bref, cette adresse, je vous la recommande, à votre rythme, selon vos possibilités et vous m'en direz des nouvelles...;-)


©SavageLioness


SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire